bonsoir tout le monde;
j'ai crée un projet java sous netbeans 6.9.1 (Java Desktop Application), pour faire un petit programme qui traîte de la programmation bluetooth : voilà
1- j'ai ajouter un bouton nommé start.
2- lors du click sur le bouton start (événement PerfomdAction) j'ai fais le code suivant
Mon problème est le suivant: la methode accepteAndOpen() bloque tout événement c'est-à-dire, le texte de mon label ne change pas sauf lorsqu'il y a une connexion d'un client. Mais si j'enlève le code qui me permet de lancer mon serveur le texte du label change normalement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { jLabel4.setText("Setting device to be discoverable..."); // je change le text de mon label try { local = LocalDevice.getLocalDevice(); local.setDiscoverable(DiscoveryAgent.GIAC); server = (StreamConnectionNotifier)Connector.open(url); conn = server.acceptAndOpen(); System.out.println("Client Connected..."); } catch (Exception e) {System.out.println("Exception Occured: " + e.toString());} }
est ce que avez vous une idée, comment je peux faire pour changer le texte de mon label en cliquant sur le bouton start et en même temps lancer mon serveur pour attendre la connexion d'un client.
Merci bien;
Partager