Bonjour,

Suite à des discussions dans d'autres sujets sur la capacité des vi express à vous empêcher de créer un exécutable, j'ai été re vérifier tous mes programmes car dans le cadre de mon projet, le programme sera obligatoirement sur un autre pc (donc nécessitera un exécutable).

Les deux programmes principaux sont clean, mais tous les sous vi que j'ai créé pour générer des signaux utilisent exclusivement le vi express "simuler un signal".

J'ai donc commencé à les enlever et les remplacer par des fonctions prises notemment dans la section Traitement du signal >> Génération de signaux

Or le résultat obtenu est complétement différent o_o

J'aimerais donc savoir comment faire pour simuler le même signal sans utiliser le vi express car visiblement les fonctions de génération de signaux seules ne suffisent pas.

Je poste en pièce jointe l'un de mes sous vi non modifié et un autre que j'avais commencé à tenter de purifier pour que vous puissier voir le problème.

Je m'excuse d'avance du fait que mes programmes ne sont pour l'instant pas les plus aérés du monde, mais de toute façon ils marchent niquel à la base, c'est juste qu'il me faudrait un moyen de remplacer le vi express correctement


Merci d'avance pour votre aide dans cette affaire,

Kali


PS : si quelqu'un à une explication simple à cette différence de résultat ce serait vraiment chouette parce que là je suis en train de regarder le diagramme du vi express et c'est juste euh.. horrible (et bloqué en plus)