Bonjour j'ai un petit problème
avec mon gridwiew : enfaite j'ai dans mon gridwiew un :
-select :
<asp:CommandField ShowSelectButton="True" />
- modifier et un supprimer:
1 2
| <asp:ButtonField Text="Modifier" CommandName="Modifier" />
<asp:ButtonField Text="Supprimer" CommandName="Supprimer" /> |
Mon gridwiew et composé aussi de :
<asp:BoundField DataField="idVoyage" HeaderText="idVoyage" SortExpression="idVoyage" />
etc..
Bref, en faite quand je clique sur mon "Select" il va m'ouvrir une nouvelle page, il en va de même pour "Supprimer" et "Modifier". Il s'ouvre l'a même page avec les mêmes informations..sauf que pour "supprimer" et modifier" dans la page et rajouter un boutton faisant pour l'un la suppression et pour l'autre la modification..Voilà, l'ensemble.
MAINTENANT, le problème que j'ai : c'est que quand je clique sur le "select" de ma 1ere ligne puis qu'après je veux aller sur ma 10eme ligne de mon gridwiew mais en cliquant directement sur "supprimer", j'ai la page qui s'ouvre(tout va bien) mais j'ai les informations de ma 1ere ligne. Alors que quand je clique sur la 10eme ligne puis je clique sur "supprimer" par après il m'affiche bien les informations de la ligne 10. SVP, je pense que c'est un problème d'index..
Voici mon code :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
|
Protected Sub gridwiew_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles gridwiew.SelectedIndexChanged
Dim Index As Integer = gridwiew.SelectedIndex
Dim row As GridViewRow = gridwiew.Rows(Index)
..info..etc.. = Server.HtmlDecode(row.Cells(1).Text)
Response.Redirect("Selection.aspx")
End Sub
Sub GridView_RowCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As GridViewCommandEventArgs)
If e.CommandName = "Modifier" Then
Response.Redirect("Modification.aspx")
End If
If e.CommandName = "Supprimer" Then
Response.Redirect("Suppression.aspx")
End If
End Sub |
POUVEZ-VOUS M'AIDER svp! merci d'avance!
Partager