Salut...
j affiche une map (j'étends MapActivity)...avec des items sur la map ( j'étends ItemizedOverlay)...
Ce que j aimerais c est afficher la map avec des items construits à partir de données en BDD ( jusque la pas de problème)...et rafraichir cette même map à partir de données chopées par webservices
(
je lance le web service à la fin de ma méthode onResume comme ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 new Thread(new Runnable() { public void run() { // suis pas à l abri d un probleme serveur ..je balance un thread..pense a gerer le timoute funkyTest(); } }).start();)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public void funkyTest(){ JSONObject jsonGeo = WebServiceSCE.webServiceGeoLocItem(); listefromwebservice = new ArrayList<Item>(); Item itemTemp1 = new Item(); conTemp1.setId("6"); conTemp1.setLatitude((float)48.877); conTemp1.setLongitude((float)2.319); conTemp1.setNom(" Victor Hugo"); conTemp1.setAdresse("26 avenue Frayce "); conTemp1.setTel("01 44 51 20 30"); listefromwebservice.add(conTemp1); runOnUiThread(new Runnable() { public synchronized void run() { try { mapView.getOverlays().add(1,new ItemOverlay(context, marqueur, listefromwebservice) ); } catch (Exception e) { Log.e("funkyTest", "erreur", e); } } }); }
pas de probleme jusqu'à cette étape...mais même en faisant appel a l uithread...les nouveaux items n apparaissent que si je touche l'écran....donc ma question ...
comment dois je faire pour rafraichir la maps ??
merci a tous pour vos idées...
Partager