IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

Mauvais rendu balise Canvas [HTML 5]


Sujet :

HTML

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    72
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 72
    Par défaut Mauvais rendu balise Canvas
    Bonjour,

    Je travail actuellement sur une application faisant appel à la balise canvas.
    Lorsque j'ajoute une image dans la balise, le rendu est vraiment mauvais, je ne comprend pas pourquoi.

    Quelqu'un aurait-il la solution?

    Je vous passe mon bout de code et une image qui représente la mauvaise qualité du rendu.

    le code

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    <!DOCTYPE html>
    <html>
        <head>
            <title></title>
            <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
            <script type="text/javascript" src="js/jquery-1.4.2.min.js"></script>
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/generalcss.css" />
            <script>
                $(document).ready(function(){
                    var canvas = document.getElementById("canvas");
                    var ctx = canvas.getContext("2d");
        
                    var img = new Image();
                    img.src = 'images/motifs/default/0372af.png ';
                    img.onload = function(){
                        ctx.drawImage(img, 0, 0,canvas.width,canvas.height);
                        ctx.fill();
                    }
                })
            </script>
        </head>
        <body>
            <canvas id='canvas'></canvas>
        </body>
    </html>
    Images attachées Images attachées  

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Mauvais rendu de ma lightbox
    Par fifou89 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2009, 15h25
  2. Mauvais rendu image PNG
    Par donnadieujulien dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2009, 16h37
  3. Mauvais rendu des accents et espaces dans page
    Par Stéph utilisateur d'acces dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2009, 15h40
  4. Image d'un bouton : mauvais rendu
    Par t.n.b.g dans le forum WinDev
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2008, 15h00
  5. [unicode] mauvais rendu du code utf.
    Par PyBio dans le forum Général Python
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2005, 21h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo