Bonjour,
Je viens vers vous car je suis en train de développer un mini-site pour iPad et j'utilise le tag <video> pour afficher mes vidéos.
Cependant je rencontre un problème, lorsque je charge la page pour la première fois mon image poster s'affiche belle et bien, seulement si je vais sur une autre page et je reviens sur la page précédente le poster ne s'affiche plus.
J'ai plusieurs vidéos sur différentes pages et elles réagissent toutes pareilles, le poster se charge lors du premier chargement de la page et reste tant que je ne lance pas la lecture, cependant si je reviens sur la page ultérieurement il ne s'affiche plus.
Sur mon ordinateur et sur Chrome le poster ne bouge pas, cependant quand je fais le test sur Safari l'image apparaît quelques secondes puis disparaît et l'on voit que le chargement de la vidéo commence.
Sur l'iPad, lorsque je quitte Safari et efface le cache, les images réapparaissent de nouveau.
Donc y a t'il un moyen de bloquer la disparition de cette image, même lors du chargement ? et surtout qu'elles apparaissent tout le temps, même quand je retourne ultérieurement sur la page ?
Merci.
Je copie mon code ci-dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div id="player" class="playeriphone" style="display:block; margin-top: 19px;"> <video width="768" height="427" controls="controls" poster="Player/previewhome.jpg"> <source src="Player/Opening.mp4" type='video/mp4;'/> </video> </div>
Partager