Voyons les paramètres de la fonction 
SendSMS.
Les paramètres constants qui peuvent être déclaré en tant que tel dans ton code :
AccountId - Semble correspondre à l'identifiant de ton compte auprès du service d'envoi de SMS.
Email - Correspond peut-être à l'email que tu as spécifié lors de ton inscription au service d'envoi de SMS.
Password - Le mot de passe de ton compte.
Par exemple :
	
	| 12
 3
 
 | private const String SMS_ACCOUNT_ID = "00000";
private const String SMS_EMAIL = "monemail@foo.com";
private const String SMS_PASSWORD = "TonMotDePasse"; | 
 Les paramètres dont tu récupères peut-être les informations depuis une TextBox :
Recipient - Certainement le numéro de téléphone sur lequel envoyer le SMS. 
Message - Contenu du message à envoyer.
Si on suppose que le nom de tes TextBoxes sont 
txtBxSmsRecipient et 
txtBxSmsMessage, on aurait un appel de la méthode 
SendSMS de ce genre :
	
	| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 
 | protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
    String recipient = txtBxSmsRecipient.Text;
    String message = txtBxSmsMessage.Text;
 
    if (!String.IsNullOrEmpty(recipient) && !String.IsNullOrEmpty(message))
        SendSMS(SMS_ACCOUNT_ID, SMS_EMAIL, SMS_PASSWORD, recipient, message);
} | 
 Après ça, à toi de remplacer les bonnes valeurs pour les constantes et de récupérer du bon endroit le numéro de téléphone de la personne à contacter et le message à lui envoyer. 

Partager