Bonjour,
J'ai un nouveau problème qui vient d'apparaître et malgré mes multiples recherches via google je ne trouve aucune réponse peut être parce que je n'utilise pas les bons mots clé.
Voilà mon code qui bloque :
Je précise que les .. sont présents car j'ai cache mes dossiers mais si c'est nécessaire je les remettrai bien sûr. Donc voilà à partir de là la commande à l'air de marcher mais le problème c'est que le fichier qui doit se créer bah ne se créer pas ce qui provoque l'exception System.Io.FileNotFound
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Try Shell("netsh -c dhcp server 172.21.3.5 scope 193.50.231.0 dump > C:\..\configuraton.txt") Catch ex As Exception MsgBox(ex.ToString) End Try 'Création de la base de données et remplissage de celle-ci à partir du résultat de la commande 'en utilisant le stream StreamReader après formatage Try Dim StreamRead As StreamReader = File.OpenText("C:\..\configuraton.txt")
Je met aussi mes imports au cas ou j'ai oublié quelque chose :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Imports System.Diagnostics Imports System.IO Imports System.IO.IOException Imports System.Data Imports System.Data.OleDb Imports System.Data.SqlClient Imports Microsoft.VisualBasic Imports System.Data.Sql
Partager