Bonjour tout le monde,
Voila je veux savoir si c'est possible de faire deux requete different et afficher leur resultat dans un datagrid un seul ,c'est a dire:
j'ai une page de webcontrol.ascx qui contient un datagrid1 :
et j'ai une autre page webform.aspx :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 sqlstmt= "select bdd.table.* from bdd.table where table.x='" & session("xx") & "'" Me.OracleDataAdapter1.SelectCommand.CommandText = sqlstmt Me.OracleDataAdapter1.Fill(Me.DataSet1) DataGrid1.DataBind()
donc j'ai essayer dans ce code d'appel le webcontrole deux foix pour afficher deux resultat different en utilisant un seul datagrid a la place d'utiliser deux.je ne sais pas s'il faut instancier le datagrid1 ou non j'ai juste une aidé a la tête mais je ne sais pas comment la mettre en pratique alors je soulicite votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 protected webcontrol1 as webcontrol protected webcontrol2 as webcontrol ......... if not isDBNull(myread.item("y")) then webcontrol1= new webcontrol Session("xx") = myread.item("y") Panel2.Controls.Add(webcontrol1) end if if not isDBNull(myread.item("z")) then webcontrol2=new webcontrol Session("xx") = myread.item("z") Panel2.Controls.Add(webcontrol2) end if![]()
Partager