bonjour tout le monde,
J'écris ce post car je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce probléme.
Voila,je suis en train de développer un site web en symfony avec un formulaire contact qui envoie un mail pour des renseignements ou autre.
Le probleme c'est que en test, tout marche nickel ,et le mail est bien envoyé.
Sauf qu'en prod (Je suis chez ovh),j'ai un 404 not found.
Je vous mets l'action de la page contact
Qui appelle donc la page submit, qui envoie le mail:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public function executeContacts(sfWebRequest $request) { $this->form = new ClientsForm(); if ($request->isMethod('post')) { $this->form->bind($request->getParameter('client')); if ($this->form->isValid()) { $this->redirect('mopsol/submit?'.http_build_query($this->form->getValues())); } } }
L'erreur que j'ai en production est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public function executeSubmit($request) { $message = $this->getMailer()->compose( $request->getParameter('email'), array('destinataire1@exemple.com','destinataire2@exemple.com','destinataire3@exemple.com'), 'Message from '.$request->getParameter('first_name').' '.$request->getParameter('last_name').' concerning : '.$request->getParameter('subject') , $request->getParameter('message')); $this->getMailer()->send($message); $this->redirect('mopsol/thankyou'); }
The requested URL /en/mopsol/submit/first_name/faycal/last_name/Elgharbi/email/xxxx@gmail.com/subject/Other/message/loolo was not found on this server.
Je crois que l'erreur vient du passage de contacts a submit,mais je sais vraiment pas quoi faire.
Je trouve ca vraiment bizarre.
Merci pour tout aide![]()
Partager