Bonjour à tous,
je ne trouve pas mon bonheur sur Google je viens donc vers vous pour en savoir plus.
Le fait est que je cherche a développer un script permettant l'envoi d'un gros dossier automtiquement par FTP en PHP pour ceci (le dossier étant volumineux je ne peux faire un seul script sinon + de 30s d'exécution) je me dois de passer par un peu d'AJAX et pour m'aider j'ai choisi jQuery.
Mon problème est que les scripts s'éxécutent tous trop vite ils casiment 5 à la fois selon firebug. J'aurai aimé qu'ils s'exécutent l'un après l'autre mais je ne trouve pas la solution.
Pour info mon code est le suivant :
PS : Mon fichier XML contient une liste de fichier et de dossiers a copier. sous la forme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $.ajax({ type: "GET", url: "./XML/liste_local.xml", dataType: "xml", success: function(xml) { $(xml).find('dossier').each( function() { var url = $(this).find('url').text(); var type = 'dossier'; var domaine = 'mon super domaine'; $.get('scripts/put.php', { url:url, type:type, domaine:domaine //variable de type GET }, function(data){ //si la requête s'est bien déroulée $("#dots").html(''); $("#dots").html(data); }); }); } });
Quelqu'un aurait il une super idée pour me sortir de là ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <dossier> <url>blabla</url> </dossier>Ce serai plutot pas mal !
Merci d'avance,
Pierre-Yves.
Partager