Bonjour, j'ai plusieurs repeater imbriqués que je charge via des itemdatabound.
J'ai 4 tables :
Personnel(PER_intID,PER_intID_TABG#,PER_strPRENOM_NOM,...)
DEF_JOUR(DEFJ_intID,DEFJ_intID_PERSONNEL#,DEFJ_intID_TABLEAU_GARDE#,DEFJ_dteDATE)
Famille(FAM_intID,FAM_strINTITULE,...)
TableauGarde(TABG_intID,TABG_intID_FAMILLE#,TABG_strINTITULE,...)
Il faut savoir qu'à une famille appartient n tableau de garde et un personnel appartient à une famille. De plus à un defjour donné on à un personnel et un tableau de garde précis.
Mon problème est que je n'arrive pas à afficher mes familles puis ensuite dans un sous repeater les tableau garde qui appartiennent à cette famille et enfin les différents jours auxquels appartient les personnelsen fontion d'un tableau de garde et du 'lid du personnel.
Voilà le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <asp:Repeater runat="server" ID="RepeaterFamille"> <ItemTemplate> <tr> <td colspan="2"> <b> <%# Eval("FAM_strINTITULE")%></b> </td> </tr> <asp:Repeater ID="RepeaterTableauxGarde" runat="server"> <ItemTemplate> <tr> <td style="border: 1px solid gray;"> <i> <%# Eval("TABG_strINTITULE")%></i> </td> <td style="border: 1px solid gray;"> <asp:Repeater ID="RepeaterDefJour" runat="server"> <ItemTemplate> <asp:Panel ID="Panel1" runat="server" Visible='<%# IsExistP((int)DataBinder.Eval(Container.DataItem, "DEFJ_intID_PERSONNEL"), (int)DataBinder.Eval((Container.Parent.Parent as RepeaterItem).DataItem, "TABG_intID")) %>'> <a href='<%# GetUrl((int)DataBinder.Eval(Container.DataItem, "DEFJ_intID"),(int)DataBinder.Eval((Container.Parent.Parent as RepeaterItem).DataItem, "TABG_intID_FAMILLE"))%>'> <%# PersonnelData((int)DataBinder.Eval(Container.DataItem, "DEFJ_intID_PERSONNEL")) %> </a> </asp:Panel> <asp:Panel ID="Panel3" runat="server" Visible="false"> <%# PersonnelData((int)DataBinder.Eval(Container.DataItem, "DEFJ_intID_PERSONNEL")) %> </asp:Panel> </ItemTemplate> <SeparatorTemplate> <br /> </SeparatorTemplate> </asp:Repeater> </td> </tr> </ItemTemplate> </asp:Repeater> </td> </tr> </ItemTemplate> </asp:Repeater>
En ce moment le problème que j'ai c'est que j'ai toutes les familles qui s'affichent (normal) mais aussi TOUS les tableaux de garde qui s'affichent pour chacune des familles alors que seuls ceux ayant l'id de la famille devraientt apparaitre (il en est de même pour les personnels).
Cela est logique du fait que je récupère à l'endroit orangé tout les tables etnon pas seulement ceux qui appartiennent à la famille (pareil pour le personnel).
Le problème est que je ne sais pas comment faire ça (ni pour le personnel)...
Merci d'avance !
EDIT : problème résolu j'ai récupérer dans un label au sein de mon repeater l'id de la famille !
Partager