Bonsoir à tous,
Je profite d'un Post que j'ai trouvé concernant la programmation Pascal pour NDS pour partager une petite expérience de programmation d'un jeu de Go avec fpc4nds. En effet j'ai une image sur la NDS qui est rognée en bas quand j'affiche la grille, alors qu'en debuggant il y a l'air de ne pas y a voir de problèmes car les deux boucles de la procedure DrawBoard() (Affichage du GoBan) sont exécutées correctement. Voici le code :
Je rappelle le debut de mon programme principale jusqu'à l'appel de la procedure DrawBoard() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
Biensur ayant suivi le Post dont j'ai parlé pour faire un Hello World ! J'ai une boucle infnie juste après...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
La Question est : Comment faire pour que la grille ci-après s'affiche entièrement ?


 

 
		
		 
        

 
			
			
 
   
 


 [FPC4NDS] Bas d'image rogné sur l'écran de la NDS
 [FPC4NDS] Bas d'image rogné sur l'écran de la NDS
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager