Salut c'est partit pour ma galère asp.net du jour, même si ASP n'est pas directement en cause. Je vais tâcher d'être clair afin que vous ne perdiez pas trop de temps à comprendre le problème.
J'ai ma page default2.aspx dans mon dossier wwwroot/pages/ sur un serveur IIS
www.mondomaine.fr pointe directement vers cette page
Donc quand on va sur www.mondomaine.fr c'est la page default2.aspx qui est affichée mais l'url reste www.mondomaine.fr (pas de redirection ou quoi que ce soit) jusque là tout va bien.
Dans ma page defaut2.aspx j'ai un formulaire, seulement lorsque j'essaye de le faire fonctionner il me met un 404 page not found en disant qu'il cherche www.mondomaine.fr/default2.aspx (page qui n'existe pas car elle est dans /pages/)
Mon formulaire fonctionne car lorsque je vais sur www.mondomaine.fr/pages/default2.aspx et que je le rempli et soumet tout va bien.
Donc je veux que mon formulaire dans ma page default2.aspx marche aussi lorsqu'il est déclenché depuis www.mondomaine.fr
Je met du code au cas ou ça serve mais je ne suis pas persuadé que le problème vienne de là.
Dans le codebehind
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form runat="server"> <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="Label">Espace client</asp:Label> <asp:TextBox ID="TextBoxId" runat="server" ValidationGroup="connect"></asp:TextBox> <asp:TextBox ID="TextBoxPass" runat="server" TextMode="Password" ValidationGroup="connect"></asp:TextBox> <asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="ok" ValidationGroup="connect" /> <br /> <asp:Label ID="LabelConnectErr" runat="server" Text=""> </asp:Label> </form>
edit: je passe en résolu parceque je viens de m'apercevoir que le formulaire ne marchais pas sur les autres pages non plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { //Pour l'exemple bien entendu Response.Redirect("http://www.google.fr/"); }
Edit2: Je réouvre le problème est bien celui que j'ai décrit
Partager