Bonjour tout le monde;
Je suis en train de développer une fonctionnalité pour mon application web. Cette fonctionnalité permet de représenter dans un histogramme(en bâtons ) le taux de visite pour chaque page.
Le problème que j'ai si que je n'arrive pas à trouver comment faire pour écrire le label correspondant à chaque page verticalement parce que si je les laisse comme ils sont ils se superposent ce qui les rends pas bien visibles.
voilà le code de création du graphe:
Vous trouverez aussi une image jointe vous montrant exactement où mon problème existe exactement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $largeur = 800; $hauteur = 600; $graphe = new Graph($largeur, $hauteur); $graphe->setScale("textlin"); $graphe->SetShadow(); $histo = new BarPlot($donnees); $graphe->add($histo); $graphe->title->set("Le taux de visite pour chaque page"); $graphe->xaxis->title->Set("Pages"); $graphe->yaxis->title->Set("Taux de visite: %"); $graphe->title->setFont(FF_FONT1,FS_BOLD); $graphe->yaxis->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD); $graphe->xaxis->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD); $graphe->xaxis->SetTickLabels($tableauPages); $histo->SetFillColor(array('#E6E2AF', '#A7A37E', '#EFECCA', '#F6E497', '#4BB5C1', '#01B0F0', '#BD8D46', '#677361', '#D5E4E6')); $histo->SetShadow(); $histo->value->Show(); $histo->value->SetFormat('%f'); $graphe->stroke();
Merci d'avance.
Partager