IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Plugins PHP Discussion :

Difficulté installation Apostrophe

Sujet :

Plugins PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Femme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut Difficulté installation Apostrophe
    Bonjour à tous,
    je vais créer un générateur de site web et on m'a conseillé d'utiliser le plugin Apostrophe pour le faire.
    Je suis débutante en symfony,j'ai téléchargé le sandbox et le plugin apostrophe et j'ai cherché des tutos sur son installation mais ils sont toujours incomplet ou incompréhensibles.Je veux bien avoir un tuto sur les étapes pas par pas,dépuis le téléchargement jusqu'à la mise en place du CMS.
    voici les tutos que j'ai trouvé:
    http://trac.apostrophenow.org/wiki/M...SandboxProject

http://www.leny-bernard.com/en/show/...cms-apostrophe

Je me demande s'il y a quelqu'un qui a utilisé ce plugin ou qui a rencontré cette même difficulté,je serais reconnaissante

Merci d'avance

Membre averti
    Femme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Je vais rajouter d'autres informations à propos mon projet,peut etre que je ne me suis pas bien orienté et qu'il y a un autre CMS plus adaptable à mes besoins.
    Mon générateur de site doit générer des sites en php avec un back et front office pour chaque site généré et des espace privés (pour l'admin et pour un simple utilisateur)