Topic recyclé voir plus bas !
Topic recyclé voir plus bas !
Bonjour,
Pour avoir une Activity en fullscreen, il faut que dans le manifest tu lui affecte un theme parent de android:Theme.NoTitleBar.Fullscreen.
Tu peux mettre ça aussi :
Par contre je comprend pas ce que tu veux faire sinon.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part android:theme="@android:style/Theme.NoTitleBar.Fullscreen"
Tu peux pas faire un schéma ?
ok eh bien déjà merci pour cette réponse,
donc pour l'autre chose c'est très simple je voudrais faire comme le home par exemple,
c'est a dire que je peut switcher d'une page a un autre, seulement je ne vais pas avoir un grid a l’intérieur mais une image en fond et deux bonton qui seront les meme sur les 34 pages y'a seulement le fond et mon titre perso qui va changer.
Peut être HorizontalScrollView :
http://developer.android.com/referen...crollView.html
non en faite se que je voudrais faire c'est changer de page d'un coup et non pas de cette façon a l'exemple un viewFlipper je ne sais pas si c'est seulement pour l'animation ou pour le changement de page enfin il faut que je change de page directement avec le doigt
Bonjour,
Oui c'est possible il suffit pour cela de cacher la TableWidget de ta TabActivityet est il possible de cacher les onglets en haut de sorte a voir la page en full screen
Après tu peux toujours créer une navigation sur ta TabActivity , pour cela il te suffira d'afficher deux layout un à gauche l'autre à droite et au click passer à la table suivante ou précédente .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 TabHost tabHost = getTabHost(); tabHost.getTabWidget().setVisibility(View.GONE);
Pour ne pas avoir ces deux layout tout le temps affichés , tu peux essayer de les afficher quand il y a un tap sur la view par l'utilisateur.
Partager