Bonjour,
J'ai écrit ce petit bout de java qui me permet de récupérer les noms de fichier dans un répertoire et modifier les données à l'intérieur. Je l'ai testé sous Windows et tout fonctionne.
Je sais que sous Windows il n'y a aucun problème en mettant "C:/..." mais sous Unix ça ressemble à un truc comme ça ?
Sur unix, je le lance en faisant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import java.io.File; import javax.swing.JFrame; public class Exec { @SuppressWarnings("deprecation") public static void main(String args[]) { File folder = new File("/export/data/rfnetco/rfcfg_xml/switch_export/umts/bulk_builder/store/current/"); String [] listefichiers; String name; int i; listefichiers=folder.list(); for(i=0;i<listefichiers.length;i++) { if(listefichiers[i].endsWith(".xml") == true) { name = listefichiers[i].substring(0, listefichiers[i].length()-4); ModiFile.modiFile(name); } } BoutonOK fenetre = new BoutonOK(); fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); fenetre.show(); } }
... mais rien se passe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part chmod +x mon_programme.jar
Auriez-vous une idée ?
Merci beaucoup !!!
Partager