Bonjour à vous tous,
J’espère que cette fois il aura quelqu’un qui me répond :-).
Je développe une application sous android 1.5 qui consiste à appelé un service web.
J'ai crée le service web et je l'ai testé avec soapUI il marche correctement.
Mon problème c'est dans l'application quand je debug il ne se passe rien quand je click sur le bouton qui appel le service, la console de debug reste bloqué sur ce message :
Attempting to connect debugger to 'com.kalydia' on port 8710
voici le code de l'application :
voici mais paramétrés :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public Button.OnClickListener btTestListener = new Button.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { try { // Create SOAP request //SoapObject request = new SoapObject(NAMESPACE, METHOD_NAME); SoapObject request = new SoapObject("urn:sap-com:document:sap:rfc:functions","Zmafonctionsws2"); request.addProperty("Nom", "FHUYNH"); SoapSerializationEnvelope envelope = new SoapSerializationEnvelope(SoapEnvelope.VER11); envelope.setOutputSoapObject(request); HttpTransportSE androidHttpTransport = new HttpTransportSE(URL); androidHttpTransport.call(null, envelope); // Get response from envelope // Object result = envelope.getResponse(); SoapObject body = (SoapObject)envelope.bodyIn; String result = (String)body.getProperty("WiCount").toString(); // Display result Toast.makeText(WS_SAP_activity.this, result.toString(),50000).show(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } };
merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 private static final String NAMESPACE = "urn:sap-com:document:sap:soap:functions:mc-style"; private static final String URL = "http://sap1.kalydia.local:8000/sap/bc/srt/rfc/sap/zwsuser/800/zwsuser/zwsuser";
Partager