Salut,
comme personne ne m'a répondu sur le sujet de la sécurité j'ai décider de remettre au propre mes question dans un nouveau sujet en espérant que ça soit plus fructueux.
Alors mon objectif est de m'authentifier à partir d'un formulaire qui contient 2 champ mail et mot de passe.
Là où c'est un peu plus complexe c'est qu'il me faut avant d'envoyer au security_check faire une authentification LDAP.
Alors j'ai 2 soucis :
1/ Tout d'abord les noms de mes champs formulaires qui sont généré par Symfony :
login[mail] et login[password] et le security_check attend lui un _username et _password...
(Alors en attendant de trouver une solution j'ai essayé en faisant un formulaire plus simple non vérifié par Symfony avec les bon nom de champ)
2/ Et là, 2ème problèmes, c'est que après mon authentification LDAP et la récupération d'information mis dans une session je redirige ma réponse vers le security_check qui n'aime à priori pas les redirection... Car normalement je l'ai configuré pour qu'il route vers une page si l'authentification est réussi ou alors qu'il route vers une autre page si c'est un échec mais il ne me fait aucun des deux quand j'exécute il me renvoi sur la page de login...
Voila en espérant que le titre et ma demande soit plus claire.
Partager