Bonjour à tous

voila je voudrais réaliser un tableau dans une feuille xsl avec les informations suivantes venant de mon fichier xml

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
<works>
    <work>
      <dates>
        <from month="8" year="2002"/>
      </dates>
      <employer>
        <name>British Council</name>
        <address>123, Bd Ney, F-75023 Paris</address>
      </employer>
      <position lang="en">Independant consultant</position>
      <position lang="fr">Consultant indépendant</position>
      <activities lang="en">
        Evaluation of European Commission youth training support measures for youth national agencies and young peoples
      </activities>
      <activities lang="fr">
        Evaluation des mesures de la Commission Européenne en aide aux agences nationnales pour la jeunesse
      </activities>
    </work>
    <work>
      <dates>
        <from month="3" year="2002"/>
        <to   month="7" year="2002"/>
      </dates>
      <employer>
        <name>Youth Unit, DG Education and Culture, European Commission</name>
        <address>200, Rue de la Loi, B-1049 Brussels</address>
      </employer>
      <position lang="en">Internship</position>
      <position lang="fr">Interne?</position>
      <activities lang="en">
        <list>
          <item>Evaluating youth training programmes for SALTO UK and the Partnership between the Council of Europe and European Commission</item>
          <item>Organizing and running a 2 day workshop on non-formal education for Action 5 large scale projects focusing on quality, assessment and recognition</item>
          <item>Contributing to the Steering Group on training and developing action plans on training for the next 3 years. Working on the Users Guide for training and the Support Measures</item>
        </list>
      </activities>
      <activities lang="fr">
        <list>
          <item>J'ai évalué les programmes d'apprentissage pour la jeunesse mis en place par SALTO UK, le conseil d'Europe et la Commission Européenne en partenariat</item>
          <item>J'ai organisé et dirigé les journées de travail sur l'éducation non-formelle, sa qualité et sa reconnaissance en prévision des projets à large envergure d'Action 5</item>
          <item>J'ai développé des plans d'action sur l'apprentissage pour les 3 prochaines années en contribution avec le Steering Group</item>
          <item>J'ai travaillé sur un guide d'utilisateurs pour l'apprentissage et les mesures d'aide à l'apprentissage</item>
        </list>
      </activities>
    </work>
  </works>
comment puis je faire sachant que je voudrais avoir les informations en francais et en anglais dans une meme case pour un meme item par exemple avoir dans une item activités les descriptions en anglais et en français est ce possible ?

merci beaucoup

A bientôt