Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un GPS qui tourne sous Windows CE 6.0 pour y faire tourner un soft qui j'aimerais créer.

J'utilise Visual Studio avec un projet pour windows CE 5.0 ou Windows mobile 6.0 , les deux fonctionne , à priori, lorsque je déploie un projet et qui contient juste une forme avec un label.

Cependant, lorsque j'essai de débuggé en déployant sur mon gps je n'y arrive pas .

J'aimerais utiliser SerialPort Class de System.IO.Port pour me connecter au GPS mais n'ayant pas la possibilité de débugger je n'arrive pas a savoir si le port est ouvert etc (meme en metatant a jour un label ou autre, ce n'est pas une bonne façon de debbuger un programme qui a terme enregistrera dans une BDD etc lol)

J'aimerais donc savoir comment faire pour débugger. Je tiens aussi à dire que mon GPS a très peu de ressource mémoire et qu'il m'est impossible de déployer le framework du projet sur le gps...

Quand une erreur se produit, tout une liste d'erreur est générée et je ne sais pas réellement ce qui se passe..

Merci à tous pour vos idées et vive le forum d'entre aides !!!