Bonjour à tous,
Alors, pour faire simple je souhaiterais superposer (le plus précisément possible) des divs contenant du texte. Mais sans utiliser le positionnement en absolute ou alors avec un sérieux coup de main. Et ce car ces divs doivent se placer à un endroit appelé à bouger dynamiquement.
Alors pour les explications détaillées:
J'ai un script qui affiche ces divs un peu comme un diaporama de photo mais avec du texte. Le script marche, je l'ai testé indépendamment avec une page consacrée dans laquelle ils étaient placés en absolute dans une div elle même placée en absolute qui faisait office de cadre. Maintenant lorsque je veux afficher ce petit "module" dans mon site, les choses se corsent. En fait j'aimerais qu'il soit affiché sous un menu déroulant de type accordéon et donc à hauteur variable. Donc à priori, en absolute c'est impossible (ou alors je sais pas faire (plus probable))
Donc voilà, je sèche, est-ce qu'il existerait une solution ? Avec les index et les layout peut être? ou avec un positionnement relatif mais qui force la superposition?
Partager