bonjour j'ai 2 module et je veux créé un seul formulaire pour les 2 comment faire(les widget)?
merci d'avance![]()
bonjour j'ai 2 module et je veux créé un seul formulaire pour les 2 comment faire(les widget)?
merci d'avance![]()
Il va falloir plus d'informations.
Tu peux toujours faire un form à partir en dérivant depuis la classe sfFormSymfony et en y mettant ce que tu veux. Il faudra alors gérer le retour et la sauvegarde, mais rien de très compliqué.
bonjour Michel Rotta
pour plus d"information par exemple j'ai une table tarif et voyage donc pour chaque table je vais créé un module et puis géré les widget de chacune jusque la c'est bon.mais je veu faire un formulaire qui réuinie les deux formulaire dans la méme page par exemple depuis le module voyage j'appelle le formualire de tarif et je traite les deux au méme temp . du genre formualire imbriqué.
merci![]()
Bonjour
Voilà j'ai pris le module voyage et j'ai ajouté des champs pour tarif avec les widget et tous se passe bien et dont l'insertion après passer par les validateur l'insertion des donné de voyage sa serait normal et concernent tarif j'ai mis une fonction qui fait l'insertion
Est-ce que c'est une bonne idée??
Quel est la relation entre les deux tables ?
Est-il possible de voir cette partie du shema.yml ?
voila:
tarif(id,nom,date);
voyage(id,date,num_voyage,billet)
relation :
(1,n)(1,1)
besoin:
un formualire unique pour les 2 du genre j'ai déja préparé les widget du module tarif et du module voyage comment includer ou importer un formulaire dans un autre.avoir un seul formulaire.
mercije veux seulement l'idéé
Partager