Bonjour à tous
j'ai un problème sur un script d'envoi de mailing pour une association
sur la table adhérents j'ai un champ statut
1=bureau 2= admin 4=adhérents actifs 5=anciens adhérents
à partir de ces listes j'envoie en post le choix de la liste de mailing
sur la variable $select_statut
la recherche n'est pas faite sur tout ls statuts
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 if ($select_statut == 1) { $statut = 1 ; // email aux membres du bureau seuls } elseif ($select_statut == 2) { $statut= 1 // email aux membres bureau + administrateurs or $statut= 2 ; } elseif ($select_statut == 4) { $statut= 4 // email aux adhérents or $statut= 2 // y compris administrateurs or $statut= 1 ; // et membres du bureau } elseif ($select_statut == 5) { $statut= 5 ; // email aux anciens adhérents } elseif ($select_statut == 9) { $statut= 9 ; // essais }
exemple sur le select_statut 4 je devrais avoir les adhérents statut 1 + statut 2 + statut4 et je n'ai que les emails de statut 4
en fait mon OR ne fonctionne pas
ensuite la requêtemerci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 //------------------------------------------------------------------------------ //-----------------Requete recherche des emails------------------------------- //------------------------------------------------------------------------------ $requete = " SELECT DISTINCT email_adh FROM $table where id_statut= '$statut' "; $result = mysql_query($requete); $taillepaquet = mysql_num_rows($result); //Nbre Enregistrements trouvés $paquet = ''; $paquet = array(); while ($array = mysql_fetch_array($result)) { $paquet[] = $array['email_adh']; } $paquet = implode(',', $paquet); // on met une virgule aprés chaque email sauf le dernier // ***********Verification de la reception des emails de la requette******* $email_bcc = $paquet;
Partager