Salut à tous,
j'ai un petit souci à partir de mon fichier de transformation xslt j'aimerai créer un bouton avec comme évènement de javascript de cacher puis de ré-afficher une liste de mes modules dans un fichier.html
voici ce bout de code:
du coup premièrement sur ma page html de l'étiquette du bouton "Folder-Unfolder" n'apparaît pas sur le bouton et puis lorsque je click sur le bouton il y a aucune action qui faite. Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?xml version="1.0"?> <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:template match="/"> <script type="text/javascript"> function ShowHide(elem) { if(document.getElementById(elem).style.display == "none"){ document.getElementById(elem).style.display = '';} else{ document.getElementById(elem).style.display = "none"; } } </script> <button type="button"> <xsl:attribute name="onclick">Folder-Unfolder </xsl:attribute> <A><xsl:attribute name="href">javascript:ShowHide('<xsl:copy-of select="$sub_all_mod_index" />_module_name_all_<xsl:value-of select="position()" />'); </xsl:attribute></A> <div style="display:none"> <xsl:attribute name="id"> <xsl:copy-of select="$sub_all_mod_index" />_module_name_all_<xsl:value-of select="position()" /> </xsl:attribute> /* code qui liste mes modules */ </div> </button>

Répondre avec citation

Partager