Bonjour,
mon application permet de gérer des répertoires et des fichiers. L'affichage se fait à partir d'un lien contenant un onclick et affiche dans un div en dessous les fichiers liés au répertoire.
le lien avec un onclick :
le div dans lequel il doit s'afficher :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="" style="" onclick="request('documentController.php?params....', 'file');return(false)">
la fonction request() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<div id="file"> </div>
Sur FFX, on voit bien que çà recharge à chaque fois, mais IE ne charge qu'une seule fois le lien, j'ai mis un lien pour actualiser la page avec onload()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function request(url,cadre) { var XHR = null; document.getElementById("file").innerHTML= " "; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox XHR = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer XHR = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } // envoie de la requête, methode GET et de l'url XHR.open("GET",url, true); // on guette les changements d'état de l'objet XHR.onreadystatechange = function attente() { // l'état est à 4, requête reçu ! if(XHR.readyState == 4) { // ecriture de la réponse document.getElementById(cadre).innerHTML = XHR.responseText; } } XHR.send(null); // le travail est terminé return; }
et même un location mais IE garde en mémoire ce qui se trouve dans le div.
J'ai bien vidé le div en debut de fonction request() mais cela ne change rien.
Est-ce-qu'il y aura une fonction qui permet de supprimer les données gardées en mémoire ??
Partager