Bonjour,
Mon Application silverlight semble bloquer a l'envoie.
Je m'explique:
Je dispose d'une solution établie en couche.
Mon application cliente est Silverlight, a travers elle je souhaiterai acceder à des données situées dans une BDD.
Pour cela j'utilise un Service WCF dont voici le WebConfig:
J'ai bien ajouté le clientAccessPolicy.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <system.web> <compilation debug="true" targetFramework="4.0" /> </system.web> <connectionStrings> <add name="ArtYoniDBEntities" connectionString="metadata=res://*/ArtYoniModel.csdl|res://*/ArtYoniModel.ssdl|res://*/ArtYoniModel.msl;provider=System.Data.SqlClient;provider connection string='Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename="|DataDirectory|\ArtYoniDB.mdf"Integrated Security=True;User Instance=True;MultipleActiveResultSets=True'" providerName="System.Data.EntityClient" /> </connectionStrings> <system.serviceModel> <services> <service name="BLServer.BackEnd"> <endpoint address="ws" binding="basicHttpBinding" contract="BLServer.IBLServer" > </endpoint> </service> </services> <behaviors> <serviceBehaviors> <behavior name=""> <serviceMetadata httpGetEnabled="true" /> <serviceDebug includeExceptionDetailInFaults="true" /> </behavior> </serviceBehaviors> </behaviors> <serviceHostingEnvironment multipleSiteBindingsEnabled="true" /> </system.serviceModel> </configuration>
Dans le fichier .svc du projet se trouve la ligne suivante:
J'ai suprimé les fichiers *.cs afin de pouvoir bénéficié d'une architecture en couche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ ServiceHost Language="C#" Debug="true" Service="BLServer.BackEnd" %>
Dans le code du BLServer.Backend se trouve bel est bien les atributs [Contract], en voici la preuve:
La couche Server ne fait que appel a la couche DAL, dans laquelle j'ai utilisé un Domain Service afin de générer automatiquement pour moi les fonctions CRUD.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 [ServiceContract] public interface IBLServer { [OperationContract] List<Customers> GetListOfCustomers(); [OperationContract] List<Contacts> GetListOfContacts();
Enfin, dans le DAL se trouve un fichier WebConfig pour la connection a la base de donnée.
Je pense avoir tout fait comme il faut, et je ne sais pas pourquoi ca plante.
Une idée?
Merci
Partager