Bonjour à tous,
J'essaie depuis quelque temps de récupéré en C# une image qui m'est retourné via une URL. Cependant, cette image est retourné en téléchargement.
J'ai essayé la méthode suivant pour la récupéré mais sans succès. J'obtient l'erreurHTTP 500 internal server error
si je met l'URL directement dans un browser internet une fenetre de sauvegarde s'afficher pour pouvoir soit sauvegarder ou ouvrir l'image.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 System.IO.MemoryStream file = new System.IO.MemoryStream(); System.Net.WebRequest webRequest = System.Net.WebRequest.Create("http://test.com/pdf.do?lat=46.96543&lon=-71.20991&lang=en"); webRequest.Timeout = 10000; System.Net.WebResponse webResponse = webRequest.GetResponse(); byte[] buffer = new byte[1024]; using(System.IO.Stream webFile = webResponse.GetResponseStream()) { int bytesRead; while((bytesRead = webFile.Read(buffer, 0, buffer.Length)) > 0) { file.Write(buffer, 0, bytesRead); } } webResponse.Close();
Alors ma question est: Comment puis-je récupéré le data de l'image avec ce type d'URL (image non spécifié dans l'URL)?
J'utilise .NET 1.1
Merci à tous
Partager