J'ai créer 3 champs de texte (Nom, prénom, ville). Chaque personne ensuite s'affiche dans une liste.
Lorsque je sélectionne une personne et que je clique sur le "Modifier", je souhaiterai modifier ses attributs. (changer le nom par ex ou autre).
Je ne sais pas comment faire.
Voici le début de mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 /* Méthode pour implémenter des évènements sur les boutons */ public void actionPerformed(ActionEvent e){ /* ce qu'on fait pour ajouter */ if (e.getActionCommand().equals(ADDACTION)) { /* Récupèrer les informations sur les champ de saisie */ Attendee a = new Attendee(attendee.getText(),attendee1.getText(),attendee2.getText()); /* Ajouter un participant à la liste de participants */ listModel.addElement(a); buttonRemove1.setEnabled(true); } /* Ce qu'on fait pour modifier les attributs d'un participant */ if (e.getActionCommand().equals(MODIFYACTION)) { /* Test si la liste n'est pas vide */ if(list.getSelectedIndex()>-1){ QUOI METTRE POUR CETTE ACTION } } /* Ce qu'on fait pour supprimer */ if (e.getActionCommand().equals(REMOVEACTION)){ /* Test si la liste n'est pas vide */ if(list.getSelectedIndex()>-1) /* Supprime le participant de la liste */ listModel.remove(list.getSelectedIndex()); }
Partager