Bonjour

Question par rapport au module TabContainer de l'AjaxControlToolkit :

J'ai 3 onglets (exemple) : "un", "deux" et "trois". Quand un utilisateur arrive sur la page, il clique sur un bouton de validation, je charge les données dans chaque repeater contenu dans "un" et "deux" et hop j'affiche le tabContainer, jusque là pas trop compliqué ^^

Le 3ème onglet devrait être par défaut caché ... chaque ligne d'un repeater ayant un bouton "voir" (ou détails) dès qu'on clique dessus, je remplis un Label contenu dans le 3ème onglet et je switch vers l'onglet (avec la propriété ActiveTab) et je l'affiche bien sûr.

Mais, je me demandais s'il était possible de switcher vers le 3ème onglet, mais sans afficher l'onglet ! Je veux dire, afficher le contenu normalement, mais cacher l'onglet, de sorte qu'on ne s'aperçoive pas qu'un onglet s'est rajouté, j'espère que vous m'avez compris ?! En gros, le changement d'onglet se fait de façon transparente pour l'utilisateur.... j'ai essayé de cacher l'onglet avec donc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
TabPanel3.Visible = false;
puis de switcher vers cet onglet mais il switch vers le 2ème ... j'en conclu qu'il ne "voit" plus le 3ème onglet =/

Merci