Bonjour,
J'ai un script PHP qui me permet de lister les requetes effectuées depuis le client Silverlight :
Mon serveur PHP est sur Apache et les connections se font par le port 8888.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php header('Cache-Control: no-cache, must-revalidate'); header('Expires: '.date('D, d M Y H:i:s').' GMT'); header('Content-type: application/json'); $fh=fopen('requests.txt', 'a'); fwrite($fh, date('Y-m-d H:i:s')."\t".$_SERVER['REQUEST_URI']."\n"); fclose($fh); ?>
Ensuite j'effectue mes appels en C# de la manière suivante :
Quand je fais un appel à ma fonction Request(), j'ai pas de nouvelle ligne dans mon fichier de log
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 public enum JSONQuery { GetMetrics, GetPerformances, GetLogin, GetImageList, GetDatabases, GetDistorsions, SendImages }; public class JSON { private string url; WebClient wc = new WebClient(); JSONQuery query; public JSON(string address) { url = address; wc.OpenReadCompleted += new OpenReadCompletedEventHandler(OpenReadCompleted); } public void Request(JSONQuery q, object post) { switch (q) { case JSONQuery.GetPerformances: query = q; wc.OpenReadAsync(new Uri(url + "?performances")); break; case JSONQuery.GetDatabases: query = q; MessageBox.Show(url + "?databases"); wc.OpenReadAsync(new Uri(url + "?databases")); break; default: break; } } public void OpenReadCompleted(object sender, OpenReadCompletedEventArgs e) { Stream strm = e.Result; switch(query) { default: break; } }
json.Request(modules.JSONQuery.GetDatabases); (l'objet json est créé avant)
Avez vous une idée du problème ?
Partager