IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

trier une liste pour présentation dans un tableau sous la forme d'un planning semaine.

Sujet :

ASP.NET

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    zzozo32456
    Invité(e)
    Par défaut trier une liste pour présentation dans un tableau sous la forme d'un planning semaine.
    salut tout le monde
    je suis nul en algo et je galère un max sur un tableau dynamique.
    Je vous explique, j'ai une classe qui me renvoie une liste de salles avec certaines infos comme par exemple le numéro de la salle, une date, et quelques autres infos. L'utilisateur doit pouvoir sélectionner une semaine et consulter l'affectation des stages et des salles pour cette semaine.
    J'aurais besoin de trier cette liste pour les présenter dans un tableau sous la forme d'un planning semaine.
    Grossierement:
    Lundi mardi mercredi... en entête de colonne. et pour chaque ligne une salle avec le planning pour la semaine.
    Pour le moment j'ai fait ca mais c'est très moche et pas tout a fait ce que je souhaiterais. Ca donne plusieurs ligne par salles... Ma petite cervelle a du mal sur ce coup la
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50

varJour = Weekday(Calendar1.SelectedDate)
            Select Case varJour
                Case 2
                    LabelDateDebut.Text = Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString()
                Case 3
                    LabelDateDebut.Text = CType(Calendar1.SelectedDate, DateTime).AddDays(-1).ToShortDateString()
                Case 4
                    LabelDateDebut.Text = CType(Calendar1.SelectedDate, DateTime).AddDays(-2).ToShortDateString()
                Case 5
                    LabelDateDebut.Text = CType(Calendar1.SelectedDate, DateTime).AddDays(-3).ToShortDateString()
                Case 6
                    LabelDateDebut.Text = CType(Calendar1.SelectedDate, DateTime).AddDays(-4).ToShortDateString()
            End Select
            LabelDateFin.Text = CType(LabelDateDebut.Text, DateTime).AddDays(4).ToShortDateString()

Dim VarListSalle As List(Of Salle) = Salle.LoadSalle(LabelDateDebut.Text, LabelDateFin.Text)
            'Dim VarJour As Integer

Dim sBTab As New StringBuilder()
            Dim varSalle As String = ""
            sBTab.Append("<table id='tab_salle' cellspacing='0' cellpadding='5px'><th>Salles</th><th>Lundi</th><th>Mardi</th><th>Mercredi</th><th>Jeudi</th><th>Vendredi</th> ")
            For Each salle In VarListSalle
                If Not String.IsNullOrEmpty(salle.Salle) Then
                    sBTab.Append("<tr>")
                    If salle.Salle = varSalle Then
                        sBTab.Append("<td style='border-top: none; border-bottom: none;'></td>")
                    Else
                        sBTab.Append(String.Format("<td>{0}</td>", salle.Salle))
                    End If
                    varSalle = salle.Salle
                    varJour = Weekday(salle.DateStage)
                    Select Case varJour
                        Case 2
                            sBTab.Append(String.Format("<td>{0} {1}/{2}</td><td></td><td ></td><td></td><td></td>", salle.Commande, salle.NbPers, salle.NbPoste))
                        Case 3
                            sBTab.Append(String.Format("<td></td><td >{0} {1}/{2}</td><td ></td><td></td><td></td>", salle.Commande, salle.NbPers, salle.NbPoste))
                        Case 4
                            sBTab.Append(String.Format("<td></td><td ></td><td>{0} {1}/{2}</td><td></td><td></td>", salle.Commande, salle.NbPers, salle.NbPoste))
                        Case 5
                            sBTab.Append(String.Format("<td></td><td ></td><td></td><td >{0} {1}/{2}</td><td></td>", salle.Commande, salle.NbPers, salle.NbPoste))
                        Case 6
                            sBTab.Append(String.Format("<td></td><td ></td><td></td><td></td><td>{0} {1}/{2}</td>", salle.Commande, salle.NbPers, salle.NbPoste))
                    End Select
                    sBTab.Append("</tr>")
                End If
            Next (salle)
            sBTab.Append("</table>")

Literal1.Text = sBTab.ToString()
    Merci de votre aide^^
    Dernière modification par Deepin ; 09/05/2011 à 12h20. Motif: Renommage de titre

Discussions similaires

1. [C#] Utiliser une liste pour écrire dans un fichier txt
    Par Jarell dans le forum Débuter
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2014, 12h55
  2. trier une liste d'objets dans une ArrayList
    Par sandrine49 dans le forum Collection et Stream
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2008, 08h59
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2007, 14h49
  4. Réponses: 3