Salut !
J'ai un petit problème avec la définition de useDelimiter qui va me permettre d'avoir le résultat voulu à la fin .
Je m'explique encore plus : en gros j'ai un texte de la forme suivante :
et je veux récupérer que les noms de projets et les mettre dans un tableau de string, j'ai donc pensé à utiliser les scanner en Java et je ne sais pas si c'est bien la meilleure méthode. J'ai un peu de mal à définir le bon delimiter. Voilà ce que j'ai fait et qui ne marche pas :Project name: Coffre
pk1.Pierre
getValeur: int
getPoids: int
getVolume: int
expertise: int
Project name: hello
avec ce bout de code j'obtiens le nom du projet et tout ce qui vient après jusqu'à la prochaine fois où on rencontre le pattern "Project name"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Pattern myPat = Pattern.compile("Project name"); Scanner myScan = new Scanner(new FileReader(test)).useDelimiter(": "); while(myScan.hasNext()){ String [] items = new String [getNbProjects()]; if(myScan.hasNext(myPat)){ System.out.println(getNbProjects()); for( int i =0 ; i <=getNbProjects() ; i++){ items[i] = myScan.next(); System.out.println(items[i]); } }break; }![]()
Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver la bonne solution et merci d'avance pour votre patience
Partager