Bonsoir,
dans ce que je décris ci-après, je croyais que la solution était en PHP, mais on m'a dit que c'était du js, d'où ce post :
je m'occupe d'un site de handisport, donc visité par des mal-voyants, et je voudrais pour cela ajouter des boutons A+ et A- permettant de modifier la taille des caractères. En fait, j'avais déjà abordé le sujet dans le forum html, sur ce fil, mais comme ça fait appel au PHP, je continue ici. Mon idée serait donc de mettre des boutons A+ et A- permettant de modifier la taille des caractères. Or il existe déjà un fichier css appelé dans plein de pages, donc je voudrais savoir s'il était possible de modifier dans celui-ci le font-size d'une classe donnée, ce qui permettrait de modifier la taille des caractères.
Le code démarré pour le bouton A+ est :mais est-il possible, ensuite, de modifier un font-size ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // agrandir $taille_pol= (!isset($_COOKIE["taille_pol"]))? "100":$_COOKIE["taille_pol"]; switch($taille_pol) { case 90 : $taille_pol= "100"; break; case 100 : $taille_pol= "150"; break; case 150 : $taille_pol= "200"; break; case 200 : $taille_pol= "300"; break; case 300 : $taille_pol= "300"; break; default : $taille_pol= "100"; break; } setcookie("taille_pol", $taille_pol);
Partager