Envoyé par
IsraGab
Lors de l'ajout de l'application silverlight a mon site web, j'ai choisi que VS 2010 génère automatiquement pour moi une page de test.
J'ai chercher aussi dans ma solution ou et comment se fait l'appel de la testPage et je n'ai pas trouvé.
C'est Visual Studio qui crée à la volé la page de test, puisque c'est ce que tu as choisi. Cela permet de tester une appli Silverlight sans avoir de projet Web associé.

Envoyé par
IsraGab
Bonjour,
j'ai une solution contenant 2 projets:
SilverlightAppli (une application silverlight)
PL_aspx (site web qui hebergera l'appli silverlight)
Mon probleme est que je ne parviens pas a faire heberger mon application silverlight dans une autre page de mon projet PL_aspx.
ma page charge, mais l'emplacement ou doit se trouver l'application silverlight reste blanche.
La page de ton projet Web va chercher l'application Silverlight (SilverlightApplication.xap) dans un dossier ClientBin situé à la racine du site. C'est ce que signifie la ligne
<param name="source" value="~/ClientBin/SilverlightApplication.xap"/>
Donc soit tu copies/colles le fichier xap dans un dossier ClientBin dans le site web à la main à chaque fois que tu compiles le projet Silverlight, soit tu laisses Visual Studio le faire automatiquement. Pour ça tu dois "référencer" le projet Silverlight dans le projet Web. Dans les propriétés du projet Web (clic droit, propriété) tu as un onglet Silverlight Applications qui te permet de configurer tout ça. Cette config est faite automatiquement lorsque tu coches la case de création d'un projet Web associé lors de la création d'un projet Silverlight.
Partager