bonjour, je veux savoir comment j peux manipuler les cookies pour comptabiliser le nombre de visite de mon site sous asp.net
et merci d'avance
bonjour, je veux savoir comment j peux manipuler les cookies pour comptabiliser le nombre de visite de mon site sous asp.net
et merci d'avance
Bonjour, je ne pense pas que les cookies soient la meilleure solution pour faire ça. Parce qu'un cookie est spécifique pour un utilisateur seulement.
Si tu souhaites comptabiliser le nombre de visite de ton site, la variable globale 'Application' peut t'aider. Dans le fichier Global.asax, definir les evenements suivants:
J’espère t'avoir aidé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 protected void Application_Start(object sender, EventArgs e) { Application["UserOnline"] = 0; } protected void Session_Start(object sender, EventArgs e) { Application.Lock(); Application["UserOnline"] = (int)Application["UserOnline"]+1; Application.UnLock(); } protected void Session_End(object sender, EventArgs e) { Application.Lock(); Application["UserOnline"] = (int)Application["UserOnline"] - 1; Application.UnLock(); }
merci bien Ramajb , je vais l'essayer , mais j 'ai besoin d'utiliser les cookies même si pour un seul utilisateur tu peux me donner la syntaxe comment je peux le faire
et merci d'avance
Partager