Bonjour à tous
pouvez vous me dire est t'il possible d'ouvrir un fichier xml en ecriture afin de le modifier en utilisat silverlight 3 , si oui je serai trop reconnaissante si vous me donnez un lien qui peu m'aider à me debloquer...
merci d'avance
Bonjour à tous
pouvez vous me dire est t'il possible d'ouvrir un fichier xml en ecriture afin de le modifier en utilisat silverlight 3 , si oui je serai trop reconnaissante si vous me donnez un lien qui peu m'aider à me debloquer...
merci d'avance
Il se trouve ou ce fichier ?
Sur le serveur ?
Sur le client ?
Dans le xap ?
Bonjour
Parceque je débute avec silverlight , peu tu SVP m'expliquer comment pourrai je diffirencier entre ces 3 notions ???????![]()
Merci d'avance
Je développe ce que Skyounet veut savoir :
=> Le fichier se trouve sur le client : c'est à dire que tu demandes à l'utilisateur connecté de te fournir un fichier via une boîte de dialogue
=> Le fichier se trouve sur le serveur : c'est à dire que tu es obligé d'envoyer une requête te permettant de lire le fichier en utilisant HttpWebRequest ou WebClient
=> Le fichier se trouve dans le xap. Ce dernier représente l'application Silverlight actuellement téléchargée sur le poste client donc pas besoin d'envoyer des requêtes au serveur.
On attend ta réponse alors![]()
Partager