Bonjour,
voila quelqu'un m' a conseil ce calendrier :
http://www.developpez.net/forums/d82...drier-v3-beta/
qui fonctionne mais quand je veut mettre le javascript dans un dossier nommer js, cela ne marche plus.
Merci![]()
Bonjour,
voila quelqu'un m' a conseil ce calendrier :
http://www.developpez.net/forums/d82...drier-v3-beta/
qui fonctionne mais quand je veut mettre le javascript dans un dossier nommer js, cela ne marche plus.
Merci![]()
modifie le path du src de ta balise script
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Pk modifier le path il est correct puisque j'arrive à y entrer via ma source, de plus
ton javascript fonctionne ??
la seule raison à ce que le script ne fonctionne plus à partir d'un appel d'un répertoire différent c'est qu'il y a un souci dans le path
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
je remarque que si je met le meme pathdirectement en bas de ma page ca marche mais si c est dans l'header marche plus.je ne comprend pas..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script type="text/javascript" src="<?php echo RACINE; ?>/modules/compte/views/javascript/mCalandar.js"></script>
De plus si il y auai un pb quand je clique sur afficher ma source et que je clic sur le lien dans le header rien ne devrait s afficher mais la si j ai bien mon script jaavscript.
voici le debu du java au cas ou:
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 var mCalendar = (function() { /** * Variables et méthodes privées */ /* Auteur de cette méthode : SpaceFrog */ var getElementsByReg=function(tag,attr,reg,mod,val){ var tabReg=new Array(); var tabElts=document.body.getElementsByTagName(tag); var TEL=tabElts.length; if(!(reg instanceof RegExp)){ if(reg.indexOf("*")>-1){ reg=reg.replace(/\*/g,'.+'); reg=new RegExp(reg); } else {return tabReg; } } i=0; while(tabElts[i]){ if(tabElts[i][attr]){ if(reg.test(tabElts[i][attr])){ tabReg.push(tabElts[i]);} } reg.test(""); i++; } return tabReg; }; ......
est ce que ca pourrait etre parce que le dom n est pas charge et don cil faudrait le mettre en onload mais j aime pas trop cette methode.
il vient d'ou RACINE ?
Partager