Salut à tous
Est-il possible de modifier les critères d'une requête Ajout par l'entremise d'un AccessDataSource ou C# etc.?
Merci
Salut à tous
Est-il possible de modifier les critères d'une requête Ajout par l'entremise d'un AccessDataSource ou C# etc.?
Merci
J'ai trouvé...
Il fallait y aller par OleDbConnection et OleDbCommand.
D'une pierre deux coups: une fois OK cliqué, mes quatre TextBox deviendront les critères de sélection de ma requête Ajout qui s'exécutera avec ExecuteNonQuery().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 string myConnectionString = null; myConnectionString = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:/Users/etc.../MonFichier.accdb"; System.Data.OleDb.OleDbConnection myConnection = new System.Data.OleDb.OleDbConnection(myConnectionString); string myInsertQuery = "INSERT INTO Scoresheet ( Equipe, Buteur, NomButeur, Passeur1, NomPasseur1, Passeur2, NomPasseur2 ) SELECT LeButeur.Equipe, LeButeur.Numero, LeButeur.Nom, LePasseur1.Numero, LePasseur1.Nom, LePasseur2.Numero, LePasseur2.Nom FROM (Alignement AS LeButeur INNER JOIN Alignement AS LePasseur1 ON LeButeur.Equipe = LePasseur1.Equipe) INNER JOIN Alignement AS LePasseur2 ON LePasseur1.Equipe = LePasseur2.Equipe WHERE LeButeur.Equipe = '" + TeamInputBox + "' AND LeButeur.Numero = " + ScorerInputBox + " AND LePasseur1.Numero = " + Passer1InputBox + " AND LePasseur2.Numero = " + Passer2InputBox + ""; System.Data.OleDb.OleDbCommand myCommand = new System.Data.OleDb.OleDbCommand(myInsertQuery); myCommand.Connection = myConnection; myConnection.Open(); myCommand.ExecuteNonQuery(); myCommand.Connection.Close();
Partager