IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

SerializationException : le type n'est pas résolu

Sujet :

ASP.NET

Membre averti
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut SerializationException : le type n'est pas résolu
    Bonjour,

je rencontre un problème avec l'utilisation de la librairie DotNetCasClient, qui permet l'interfaçage entre un serveur d'authentification unique CAS et une application ASP.NET.

Je précise que j'ai d'abord testé cette librairie sur un nouveau projet vide afin de vérifier son fonctionnement : après configuration en suivant les instructions, la librairie fonctionne.

Mon problème vient du fait que je dois maintenant intégrer cette librairie dans une solution composée de plusieurs projets. J'ai copié le dossier de la librairie dans le répertoire de la solution, et je l'ai ajouté en référence à mes projets. Après modification de mon code (en suivant les mêmes instructions), je rencontre une exception lors de l'exécution :

[SerializationException: Le type n'est pas résolu pour le membre 'DotNetCasClient.Security.CasPrincipal,DotNetCasClient, Version=1.0.0.22606, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.]
    Microsoft.VisualStudio.WebHost.Connection.get_LocalIP() +0
    Microsoft.VisualStudio.WebHost.Request.GetLocalAddress() +65
    Microsoft.VisualStudio.WebHost.Request.GetServerName() +35
    System.Web.HttpRequest.get_Url() +86
    Spring.Util.RewriteContext..ctor(String virtualDirectory, Boolean rebaseClientPath) +301
    Spring.Util.HttpRuntimeEnvironment.RewritePath(String virtualDirectory, Boolean rebaseClientPath) +55
    Spring.Util.VirtualEnvironment.RewritePath(String newVirtualPath, Boolean rebaseClientPath) +45
    Spring.Util.HttpContextSwitch..ctor(String virtualDirectory) +50
    Spring.Objects.Factory.Support.WebObjectFactory.ConfigureObject(String name, RootObjectDefinition definition, IObjectWrapper wrapper) +86
    Spring.Objects.Factory.Support.AbstractAutowireCapableObjectFactory.ConfigureObject(Object target, String name) +102
    Spring.Context.Support.AbstractApplicationContext.ConfigureObject(Object target, String name) +51
    Spring.Web.Support.WebDependencyInjectionUtils.InjectDependenciesRecursiveInternal(IApplicationContext appContext, Control control) +296
    Spring.Web.Support.WebDependencyInjectionUtils.InjectDependenciesRecursive(IApplicationContext applicationContext, Control control) +43
    Spring.Web.UI.Page.AddedControl(Control control, Int32 index) +43
    System.Web.UI.ControlCollection.Add(Control child) +80
    System.Web.UI.MasterPage.CreateMaster(TemplateControl owner, HttpContext context, VirtualPath masterPageFile, IDictionary contentTemplateCollection) +8671636
    System.Web.UI.Page.get_Master() +51
    System.Web.UI.Page.ApplyMasterPage() +15
    System.Web.UI.Page.PerformPreInit() +45
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +282
    Je précise que l'authentification fonctionne : je suis bien redirigé vers la page de login CAS si je ne suis pas connecté, c'est seulement après que l'erreur survient, et je ne vois pas en quoi elle pourrait être liée au code.

Auriez-vous une idée de l'orginie d'une telle exception ?

Merci!

Membre averti
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

petit retour sur le problème qui est désormais résolu. Il s'agit en réalité d'un bug avec le serveur de test fourni par Visual Studio (Cassini). Sur un IIS ça fonctionne.

Membre émérite Avatar de Ramajb
    Homme Profil pro
    ----------------------------
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : ----------------------------

Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour le retour

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 21
    Dernier message: 22/01/2017, 07h37
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2013, 12h19
  3. Tester si une structure(type) n'est pas null
    Par draco951 dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/10/2012, 15h38
  4. Type oui/non (-1) ce n'est pas (1) !!
    Par tigzirt dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2006, 13h50
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2005, 22h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg