Bonjour voilà je veux effectuer l'opération de desérialisation (Unmashalling mon schéma est valide ....enfin je crois lorsque j'exécute l'opération j'ai le message suivant qui s'affiche
java.lang.ClassCastException: javax.xml.bind.JAXBElement cannot be cast to Theme.REGLE
at Theme.Unmarshalling.main(Unmarshalling.java:26) (Texte en rouge :p)
svp es-que vous pouvez m'indiquer de quel erreur il s'agit et ce que je dois faire pour y remedier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 package Theme import javax.xml.bind.*; import java.io.*; import javax.xml.bind.annotation.XmlAccessType; import javax.xml.bind.annotation.XmlAccessorType; import javax.xml.bind.annotation.XmlAttribute; import javax.xml.bind.annotation.XmlElement; import javax.xml.bind.annotation.XmlType; import java.util.*; public class Unmarshalling { public static void main(String[] args) { try { JAXBContext context; context = JAXBContext.newInstance("Theme"); Unmarshaller unmarshaller; unmarshaller = context.createUnmarshaller(); REGLE Regle ; Regle = (REGLE) unmarshaller.unmarshal(new File("Untitled2.xml")); System.out.println("ECA "); System.out.println("Nom : " + Regle.getNomRegle()); System.out.println("Prenom : " + Regle.getCouplage()); System.out.println("Numero : " + Regle.getAct()); System.out.println("E-mail : " + Regle.getCond()); System.out.println("E-mail : " + Regle.getEvents()); System.out.println(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } }
Partager