Bonjour, j'ai un problème avec sfGuardPlugin.
J'ai suivi la procédure pour lier la table sf_guard_user avec ma propre table membre, et voici mon schema.yml :
J'ai créé un user de base dans mon fixtures.yml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Profile: connection: doctrine columns: sf_guard_user_id: type: integer(4) fixed: false unsigned: true primary: true autoincrement: true date_naissance: type: date(25) fixed: false unsigned: false primary: false notnull: false autoincrement: false lieu: type: string(45) fixed: false unsigned: false primary: false notnull: false autoincrement: false created_at: type: date(25) fixed: false unsigned: false primary: false notnull: false autoincrement: false relations: User: class: sfGuardUser type: one
(Je ne vous l'ai pas mis en entier parce que l'erreur se passe ici).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 sfGuardUser: Arnaud: first_name: Arnaud last_name: Bidule email_address: test@free.fr username: Nanocom password: admin is_super_admin: true Groups: [Group_admin] Profile: lieu: Strasbourg
Donc quand je fais un doctrine:data-load, on me répond : "Unknown record property / related component "0" on "Profile""
J'ajoute que j'ai suivi notamment ce billet de blog pour faire ça : http://symfony.com/blog/call-the-exp...ineguardplugin
Savez-vous résoudre mon problème ? Merci !
Partager