Salut;
Je parse un fichier XML avec jaxen et j'ai récupéré tout l'affichage du résultat dans une valeur de type String et je souhaiterai mettre cette valeur dans un fichier.xml
Merci
Salut;
Je parse un fichier XML avec jaxen et j'ai récupéré tout l'affichage du résultat dans une valeur de type String et je souhaiterai mettre cette valeur dans un fichier.xml
Merci
Au lieu de récupérer tout cela dans une String tu peux directement écrire dans un fichier XML ça sera plus propresinon pour écrire dans un fichier (XML ou pas) tu peux utiliser la classe FileWriter etc... tu as plein de solutions pour ça à toi de voir laquelle tu préfères
Oui parce que là, au bout du compte il s'agit de copier un fichier, il me semble.
Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit un XML ou une image jpeg... Même pas besoin d'un Writer, autant travailler en binaire avec un OutputStream.
pour une string,vaut mieux un writer![]()
Pas faux, pas faux... Mais bon, s'il s'agit de copier un fichier, pourquoi passer par une String, au fond.
Et si le parse modifie le fichier de sortie? enfin c'est une hypothèse aprés en effet si c'est de la copie de fichiers autant passer par le binaire on est d'accord![]()
Partager