Bonjour à tous !
Voici un problème qui me tient tête depuis plusieurs semaines. A partir d'une page d'administration générale, j'ouvre un formulaire dans une popup me permettant de choisir dans une zone de liste (<select>) un article parmi ceux qui sont listés afin de le modifier. Chaque option de mon select possède en value l'id de l'article à modifier. Je voudrais qu'au moment où mon formulaire est envoyé (method=post), la page de modification de l'article choisi s'affiche en lieu et place de la page d'administration de départ (donc dans la fenêtre parente), tout en récupérant l'ID de l'article à modifier.
Le truc, c'est que j'arrive à faire afficher la page de modif dans la fenêtre parente lors de l'envoi du formulaire dans la popup, mais je ne sais comment faire pour récupérer l'ID de l'article choisi.
J'ai utilisé
<form name="choix_art" method="post" onsubmit="window.opener.mafonction()" >
dans la balise form de
ma popup, et j'ai fait une fonction mafonction() dans la page parente comme ceci :
1 2 3 4 5
| SCRIPT language="JavaScript">
window.mafonction = function(){
window.location.replace("result.php")
}
</SCRIPT> |
Donc l'ouverture de la page result.php se fait parfaitement (dans la fenêtre parente comme prévu), mais les données du formulaire ne parviennent pas à la nouvelle page.
Que puis-je faire pour remédier à cela ? Merci d'avance !
Partager