Bonjour,
Je fais une partie favori sur un site et j'ai un problème avec les requêtes, je voudrais limiter le nombre de résultat, pour faire un affichage sur plusieurs page, hors comme j'ai deux requête je ne vois pas comment faire car avec un LIMIT il ne veux pas.
Je vous met mon morceau de code avec les requêtes.
Si quelqu'un voyait une solution car cela fait 2 jours que je suis dessus mais je n'ai pas encore trouvé comment faire. Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php $requete_info_membre = 'SELECT * FROM favori INNER JOIN membre m ON favori.favori=m.identifiant WHERE m.compte_actif=9 AND favori.auteur="'.$_SESSION['identifiant'].'"'; $requete_info_d_membre = mysql_query($requete_info_membre); ?> <table width="572" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <?php while($info_membre = mysql_fetch_array($requete_info_d_membre)) { $requete_infos_aupair = mysql_query('SELECT * FROM membre_au_pair ma INNER JOIN profil_au_pair pa ON ma.identifiant=pa.identifiant WHERE ma.identifiant="'.$info_membre['identifiant'].'" ') or die ('Error: '.mysql_error()); if($requete_infos_d_aupair) $cb_aupair = mysql_num_rows($requete_infos_aupair); else $cb_aupair = 0; $requete_infos_famille = mysql_query('SELECT * FROM membre_famille mf INNER JOIN profil_famille pf ON mf.identifiant=pf.identifiant WHERE mf.identifiant="'.$info_membre['identifiant'].'" ') or die ('Error: '.mysql_error()); if($requete_infos_d_aupair) $cb_famille = mysql_num_rows($requete_infos_famille); else $cb_famille = 0; ?>
Partager