Bonjour,
Sans avoir touché une virgule de mon code Jquery, celui-ci est devenu inopérant du jour au lendemain pour une raison qui m'échappe complètement.
Je développe pour ie6, ma version de Jquery : 1.4.2.
l'alerte renvoie bien les données et le fichier "nouvelle_commande.php" n'a pas été modifié.
Tous les contrôles fonctionnent, ce n'est qu'a la validation que les données ne veulent plus s'insérer.
Sont-elles mal envoyées ?
Voyez-vous quelque chose qui cloche dans cette fonction ?
Voici la fonction en cause :
L'appel de la fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function insertionCde(){ var date = $("#date").val(); var commentaire = $("#commentaire").val(); if(date!="") { if(confirm("Veuillez confirmer la création de la commande")) { var str9 = $(".input_cmd").serialize(); // serialize les données. alert(str9); $.ajax({ type: "GET", url: "nouvelle_commande.php", // Insertion de la commande // data: { refqte:str9,d:date,c:commentaire }, data: "{ refqte:'"+str9+"',d:'"+date+"' }", success: function(databack){ if(databack!="") { chargerData(); // Rechargement de la page avec un submit. } else { $("#cdeOk").html("une erreur est survenue !"); } } }); } else { return false; } } else { alert("Veuillez saisir une date de livraison"); $( "#date" ).datepicker( "show" ); // On affiche le calendrier. } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $("#validerCde").click(function() { insertionCde(); // Insertion commande. });
Partager