Bonjour tout le monde.
Voilà, je me lance dans la création d'un site, mais je reste bloqué sur le remplacement d'iframe, je viens de voir qu'elle n'était plus valide et je cherche à la remplacer. Voilà la fonction que je lui avais attribué : quand je clique sur un lien du menu, ça affiche la page duans le DIV du corps de la page sans changer de page. Voici le code :
Menu:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div class="element_menu"> <h3>Navigation</h3> <ul> <li><a href="home.php" target="idframe">Accueil</a></li> <li><a href="http://www.minecraft.net">Site officiel</a></li> <li><a href="contact.php" target="idframe">Contact</a></li> </ul> </div> <div class="element_menu"> <h3>Serveur</h3> <ul> <li><a href="rejoindre.php" target="idframe">Nous Rejoindre</a></li> <li><a href="regles.php" target="idframe">Les règles</a></li> <li><a href="map.php" target="idframe">La carte</a></li> </ul> </div>
Corps:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <iframe frameborder="" align="center" src="home.php" name="idframe" id="corps"></iframe> <noframes style="{text-align:center;}">Désolé. Votre navigateur n'est pas compatible avec ce site.</noframes>
En espérant que mon cas ne soit pas trop désespéré
Merci
Voici un aperçu de ce que j'aimerais créer : Site
Partager