Bonjour,

Je ne suis pas très doué en html et j'ai un problème simple je pense.
J'ai un canvas avec un menu dans un fieldset et je voudrais que le canvas soit toujours a coté du menu et ne passe pas en dessous selon que l'on change d'écran, de résolution, de mobile ...

Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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<html>
 
    <head>
 
        <style>
            video
            {
                display: none;
            }
        </style>
        <title>Learning WebGL </title>
        <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
 
 
        <script type="text/javascript" src="Javascript/jquery-1.5.2.min.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/sylvester.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/outil.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/glUtils.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/webgl-utils.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/shader.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/Casse_brique.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/Texture.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/Buffers.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/Figure.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/glMatrix-0.9.5.min.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/Picking.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/Evenement.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/Pile.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/drawScene.js"></script>
        <script type="text/javascript" src="Javascript/Camera.js"></script>
 
 
 
 
        <script type="text/javascript">
  </head>
 
 
    <body onload="webGLStart();">
 
        <fieldset style="max-width:1800px">
            <legend>Test webGL</legend>
 
            <div id="framerate"></div>
                
            <div style="float:right;overflow:hidden" >
                Position de la souris dans le Canvas : <span id="MouseX"></span> / <span id="MouseY"></span>
                <br/>
                <input type="checkbox" id="scene" checked /> scene<br/>
                <input type="checkbox" id="specular" checked /> Matiere speculaire<br/>
                <input type="checkbox" id="Lumiere"  /> Eclairement<br/>
                <input type="checkbox" id="Texture"  /> Texture<br/>
                <h4>Direction de la lumiere</h4>
                <table>
                    <tr>
                        <td><b>Direction:</b>
                        <td>X: <input type="text" id="lightPositionX" value="-10.0" />
                        <td>Y: <input type="text" id="lightPositionY" value="4.0" />
                        <td>Z: <input type="text" id="lightPositionZ" value="-20.0" />
 
                    </tr>
 
 
                    <tr>
                        <td><b>Puissance spéculaire:</b>
                        <td><input type="text" id="shininess" value="32.0" />
                    </tr>
 
                </table>
 
                <h4>Couleur </h4>
                <table >
                    <tr>
                        <td><b>Ambiante:</b>
                        <td>R: <input type="text" id="ambientR" value="0.4" />
                        <td>G: <input type="text" id="ambientG" value="0.4" />
                        <td>B: <input type="text" id="ambientB" value="0.4" />
                    </tr>
 
                    <tr>
                        <td><b>Speculaire:</b>
                        <td>R: <input type="text" id="specularR" value="0.8" />
                        <td>G: <input type="text" id="specularG" value="0.8" />
                        <td>B: <input type="text" id="specularB" value="0.8" />
                    </tr>
                    <tr>
                        <td><b>Diffuse:</b></td>
                        <td>R:<input id="diffuseR" type="text" value="0.8">
                        <td>G:<input id="diffuseG" type="text" value="0.8">
                        <td>B:<input id="diffuseB" type="text" value="0.8">
                        <td>
                    </tr>
                </table>
                <input type="checkbox" id="Tourner"  /> Tourner
                <br/>                
                <input type="checkbox" id="Transparence"  /> Transparence
                <br/>
                <input type="checkbox" id="anim"  /> Animer
                <br/>
                <input type="checkbox" id="Video"  /> Video
                <br/>
                Alpha level <input type="text" id="alpha" value="0.5" /><br/>
                <br/>
                <input type="checkbox" id="Cube"  /> Cube
                <br/>
                <input type="checkbox" id="Sphere"  /> Sphere
                <br/>
                <input type="checkbox" id="Theiere"  /> Theiere
                <br/>
                <input type="checkbox" id="objet"  /> objet
                <br/>
 
                <input type="file" id="files" name="file" /> Read bytes:
                <span class="readBytesButtons">
                    <button>Confirmer</button>
                </span>
 
            </div>
            <canvas id="Test_Canvas" tyle="border: none; position:absolute; left:20px; top:20px" width="800" height="800" ></canvas>
            <div id="loadingtext">Loading world...</div>
        </fieldset>
 
    <canvas id="text" style="border:none; display:none" width="512" height="512" ></canvas>
 
    <video id="video" autoplay>
        <source src="http://www.nicolas-hoffmann.net/animations/Cavernae_Terragen2.theora.ogv" type="video/ogg" />
        Your browser doesn't support the HTML5 <code>video</code> element.
    </video>
 
    <script type="text/javascript" src="Javascript/obj.js"></script>
 
 
 
 
</body>
 
</html>
Comment je dois procéder ?
Je pense que c'est dans les arguments du fieldset mais je ne sais pas plus.

Merci d'avance