Bonjour à tous,
comme l'indique l'intitulé ci-dessus, je cherche comment supprimer le paging de mon combobox extjs.
J'ai un formulaire dans lequel j'utilise une combobox pour un champ donné afin d'avoir une autocomplétion en utilisant extjs. En rajoutant la propriété "pageSize: 5", j'obtiens ma liste d'éléments dans plusieurs pages (chaque page contenant 5 éléments).
Etant donnée que la liste affichée dépend des caractères saisis pour l'autocomplétion, le système de page n'est pas utile puisque je n'obtiens pas une grande liste.
J'ai retiré l'appel "pageSize: 5", puis j'ai modifié cet appel en "pageSize: 0", la liste ne s'affiche plus: j'ai l'affichage d'un icône indiquant le téléchargement de ma liste lorsque je tape quelques caractères, mais rien au final.
Vous trouverez ci-dessous le début de code concernant la création de mon combobox:
Merci d'avance pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 var myComboBox = new Ext.form.ComboBox({ store: myData, displayField:'code', valueField:'code', typeAhead: false, loadingText: 'Liste des données...', width: 200, pageSize: 5, // que je mettes en commentaire cette ligne ou que j'affecte 0 à // pageSize la liste ne s'affiche pas minChars: 3, hideTrigger:true, tpl:myTpl, applyTo: 'myDiv', itemSelector: 'div.search-item', listeners:{ .....
Partager